mardi 14 janvier 2014

2014

Voilà l'année nouvelle! Quelles résolutions va-t-on prendre pour ne pas les tenir?


Pour moi, c'est déjà décidé! J'ai limité ces décisions de début janvier au minimum, comme ça, en 2014, j'arriverai peut-être à concrétiser toutes ces bonnes idées:

-prendre des cours d'anglais: ma prononciation et mes tournures de phrase frenchies n'ont qu'à bien se tenir, je me suis déjà inscrite à 4h de cours tous les vendredis! CHECK

-faire du sport régulièrement. Mes mon nouveau t-shirt Repetto et mon poom-poom short vont certainement m'aider à me motiver. En tout cas, je suis déjà aller au Ballet Blast vendredi. CHECK

-profiter des week-ends, des jours fériés et des vacances pour continuer à découvrir les Etats-Unis. Cela reste encore flou, mais dans notre ligne de mire : aller faire du traîneau, retourner à New-York, visiter Chicago et Washington, prendre le soleil de Floride, aller skier, ...

-mieux connaître Boston: les restaurants, les théâtres, les bars, les boulangeries, ...

-me faire contaminer par l'american spirit:  être positive et entreprenante.

-améliorer mes photos: un peu de connaissances techniques en plus ne me feraient pas de mal.

Et vous, vous avez pris de bonnes résolutions?

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire