vendredi 20 décembre 2013

White Christmas

 

Depuis une semaine, la neige a été abondante et les températures glaciales. J'avoue que ça m'a réjoui, mais c'est certainement parce que, ne conduisant pas, je n'ai pas eu à déneiger ma voiture deux fois cette semaine et à creuser la neige durcie pour me dégager une place de parking tous les soirs en rentrant du boulot.


En tout cas, par ce temps là, c'est un peu "deux salles, deux ambiances". Soit vous prenez votre courage à deux mains et vous assouvissez vos envies de grand blanc façon Jack London en enfilant vos duck boots Sorel et votre parka à moumoute. Soit, vous profitez de l'atmosphère surchauffée de votre appartement en buvant du thé et en enchaînant tous les épisodes de votre série du moment.

Patchouli, elle, a choisi son camp. Et moi, mes envies de grand nord étant ce qu'elles sont, je ne me suis tout de même aventurée trop loin de chez moi pour prendre ces photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire