mardi 15 octobre 2013

Autour de Pismo Beach

Les deux dernières fois où nous sommes allés en Californie, nous séjournions à Pismo Beach. L'usine dans laquelle Charles a été travailler plusieurs fois cette année est à 5 minutes de la plage de Pismo. Plutôt pratique, non?
C'est une région que j'adore. J'aime les belles plages où on peut voir des dauphins, des phoques et des pélicans, j'aime aussi les collines jaunies par le soleil et la chaleur qui s'installe dès qu'on s'éloigne un peu de l'océan.
Voici les images qui reflètent bien mon séjour là-bas: mer, nature, soleil...un je-ne-sais-quoi californien!




De haut en bas:
Pismo State Beach
La jetée de Pismo Beach et ses pélicans
Pismo Beach
Pismo State Beach, ses trailers et ses trucks
Pismo Beach, ses mouettes et ses surfers
Montana de Oro et ses arbres tordus
Les vignobles de Paso Robles
Plage sauvage vers Los Osos




1 commentaire: