dimanche 4 novembre 2012

Un dimanche à Boston

Ce matin, je suis debout de bonne heure à cause du passage à l'heure d'hiver. 



Plus de café pour me faire mon expresso du matin, je vais donc sacrifier à la tradition américaine et faire la queue au Dunkin'Donuts pour m'acheter un Pumpkin Coffee (pas terrible, mais bon il fallait bien goûter...). 

Sur le chemin du retour je m'achète le New Yorker, le numéro consacré aux élections présidentielles, que je lirai sur mon canapé, au soleil. 

Car il faut profiter du soleil, mercredi une nouvelle tempête nous attend...

C'est marrant comme on prend vite de nouvelles habitudes; entre le café allongé pris au Starbucks ou au Dunkin', la lecture du dimanche (les journaux, type New York Times ou Boston Globe,  pèsent environ 2kg le dimanche) et le cocooning sur mon "sofa"...ne manque que le footing du matin et le NFL Football à la télé l'après-midi pour que mon dimanche soit le même que celui de beaucoup d'Américains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire