lundi 29 octobre 2012

French touch - Prélude à Halloween #3

Charles repartant en Californie demain (edit: peut-être pas finalement, vol annulé pour cause de Frankenstorm!), on a décidé de fêter Halloween avec quelques jours d'avance samedi soir chez nous. 





Pour faire couleur locale et ne pas trop passer pour des blancs-becs auprès de nos amis américains (bon et surtout parce que ça nous amuse beaucoup), on a décoré notre chez-nous avec des toiles d'araignée, des citrouilles, des monstres et des sorcières.










Au menu, des cakes de saison, des fruits secs, des cupcakes aux couleurs d'halloween, un punch à la cannelle et un gâteau d'Halloween à la citrouille...oui, parce qu'après avoir fait un Jack O'Lantern, il faut se préparer à manger de la citrouille à toutes les sauces pendant quelques jours!





































Au final, pas d'impairs, les américains ont apprécié, notre soirée Halloween à la française fut une réussite!
Halloween Party: check!
Reste maintenant à affronter notre premier ouragan américain! (A l'heure où j'écris ces lignes, ça souffle de plus en plus fort et le vent fait un bruit qu'on ne peut plus ignorer.)








5 commentaires:

  1. Sandy ... Pourquoi ils donnent toujours des prénoms si charmants aux ouragans ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas...en tout cas Sandy n'a pas été trop méchant avec nous. Rien à voir avec New York et les côtes plus au sud, on n'a même pas eu de coupure de courant, donc tout va bien!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la Mr Jack pumpkin !
    Et je suis bien contente d'apprendre que vous n'avez pas eu de soucis avec l'ouragan. Depuis ma pampa, je me posais la question.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis juste in love des petits fantomes aux fenetres :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, j'avais opté pour une déco fait-maison pas trop spooky, du coup les petits fantômes c'est moi qui les ai faits!

    RépondreSupprimer